lundi 21 avril 2008

Créations maison!






















Je pensais m'abstenir de dévoiler quoi que ce soit avant le week-end des 16, 17 et 18 mai mais voilà... j'ai envie de présenter à toutes les fans des imprimés Cath Kidston, ce très joli (et grand) sac réalisé par ma maman aux doigts de fée! En plus, il est entièrement réversible, aussi beau sens dessus dessous, et doté d'une petite lichette: à accrocher dans une salle de bain, un dressing, une chambre pour y ranger tout ce qu'on veut! Je ne suis pas sûre de résister à l'envie de le garder pour moi mais elle est en train d'en faire d'autres, ouf! A côté, une vieille valise chinée au Jeu de balles et bombée en blanc. Je me suis ensuite beaucoup amusée à découper/coller images et bouts de phrases de magazines féminins sur le thème "Femme fatale", le tout parsemé de paillettes et de gommettes rouges (pour camoufler les petits défauts, hum). Moi, j'y mettrais bien de la lingerie ou des lettres (e-mails) d'amour, des trucs de fille, quoi...

Aucun commentaire: