mardi 20 mai 2008

La boutique en ligne est ouverte!

Comme promis, vous pouvez dorénavant effectuer vos achats chez la demoiselle au petit pois sans vous déplacer! Je posterai des photos de mes articles au fur et à mesure, le premier se trouve déjà dans le message ci-dessous. J'espère avoir le temps de mettre la totalité de la boutique en ligne d'ici la fin de la semaine prochaine... Pour plus de facilité, il suffit de cliquer dans la colonne de gauche, en bas de page, dans la partie rubrique sur "Boutique en ligne": vous arriverez directement sur les messages contenant les produits en vente. Quant aux modalités de commande, d'envoi et de règlement, je les détaille dans la colonne de gauche toujours, mais en haut de la page cette fois. Enfin bref, j'imagine que vous vous débrouillerez bien! J'aimerais disposer d'un outil où il suffit de cliquer pour remplir un petit panier virtuel mais il semble que ça ne soit pas possible sur ce blog (ou bien si?). Louis, help! Deux jolies photos quand-même, juste pour le plaisir, après ce blabla technique...

Aucun commentaire: