lundi 26 mai 2008

Portrait d'enfant

J'ai eu un vrai coup de foudre pour ce bel enfant à la moue un peu boudeuse! Une fois peint en blanc, le cadre (doré à l'origine) perd son petit côté "cérémonieux" pour un look bien plus frais et actuel.
66 cm x 56 cm : 75 euros.

4 commentaires:

ninie a dit…

Coucou à la demoiselle et à ses petits pois... Lol

Je me demandais si tu avais encore quelques beaux bougeoirs... J'ai décoré celui que je t'ai acheté d'une belle bougie fushia et d'un coup, j'ai trouvé qu'un ou deux en plus donnerait encore mieux ???

Bizzz Virginie

Delphine H... a dit…

Hello Virginie! Ah ben non hélas, ils sont tous partis!
Mais si tu aimes les bougeoirs en verre opaque comme ça, j'essaierai de t'en retrouver, promis!

Delphine H... a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
ninie a dit…

Avec plaisir... Par ce que j'avoue que cela devient difficile de trouver ce style de bougeoirs !!!

On voit plus des photophores pour le moment...