lundi 23 juin 2008

Dressing sauvage














Vous rêvez d'un vrai dressing été/hiver joli, original, pratique et à prix très doux? Avec un peu d'imagination, tout est possible! D'abord, vous filez chez Ikéa et vous en ramenez deux (ou plus selon les besoins) armoires ultra basiques. Un petit tour au Brico ensuite pour y chercher le rouleau d'adhésif de votre choix; il y en a pour tous les goûts mais mieux vaut se rendre dans un magasin pas trop petit. De retour à la maison, vous demandez à votre amoureux de monter les armoires, puis vous les recouvrez très soigneusement avec l'adhésif. Attention, ça demande un peu de doigté quand-même... Moi, j'ai bien sûr opté pour du léopard et j'ai conservé le petit rideau blanc tout simple d'origine, histoire de ne pas surcharger l'ensemble. Et pour le romantisme, j'ai assemblé sur le dessus des armoires un miroir ancien au cadre doré, quelques bustes et un fronton de meuble peint en blanc. Une variante un peu plus compliquée pour les courageuses: utiliser du papier peint à la place de l'adhésif. Je viens justement de découvrir un site où il y en a plein, tous plus beaux les uns que les autres! Je vais sûrement craquer mais lequel choisir...?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Après les papiers peints, je te conseille ce site avec cette fois, des coussins (peut-être tu connais déjà):

http://www.bonjourmoncoussin.com/