dimanche 15 juin 2008

L'heure du thé

Sur une mini armoire de la cuisine recouverte d'un vinyle fleuri, deux jolies boîtes de thé absolument délicieux (et pour cause, ils m'ont été ramenés de Paris, l'un vient de chez "Mariage Frères" et l'autre de chez "Fauchon", mmmh), le tout sur fond de tableaux de roses. Entre également dans ma petite "composition", ce jouet un peu désuet, un chaton et sa balle, aussi décoratif qu'amusant lorsqu'il s'anime...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mignonnes les petites boîtes de thé et le jouet chaton :-)

Delphine H... a dit…

Et moi, j'aime vraiment beaucoup tes "curiosités"! Elle me plaisait bien aussi la petite dame aux cheveux rouges, elle me rappelle un peu la BD "Sambre" d'Yslaire, tu connais certainement, sinon cours l'acheter! Je trouve personnellement que la couleur te va bien, tu la traites de toutes façons à ta manière, pas éclatante mais un peu sourde... Bon repos bien mérité pour toi!