mardi 30 septembre 2008

Jour J-quelques heures...




























Pour vous, amis internautes qui suivez mes petites aventures depuis un certain temps (vos mails m'ont souvent encouragée... je vous en remercie): un lever de rideau sur la boutique en quelques vues d'ensemble. Les détails, ce sera pour un peu plus tard, au fur et à mesure des arrivages. De jolies surprises vous attendent dans les semaines à venir, je continue de dénicher des créateurs débordant d'imagination et de savoir-faire dont (pour vous donner l'eau à la bouche) une amoureuse d'imprimés "vintage" et de bijoux tout en finesse, ornés de pendeloques bambi, hirondelles, libellules, étoiles... A suivre donc! Mais pas trop de blablas, je vous laisse le plaisir de la découverte "in situ", je l'espère, et m'en vais retrouver mes plumes, enfin! Je souffre en effet d'un mal familial appelé "perfectionnisme" et cela fait bien trop longtemps que je veille chaque soir jusqu'à des heures indécentes! A tout bientôt! 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh la la, tout ça me semble très joli. Aïe, mon compte en banque souffre déjà.
Vivement ma prochaine visite à Namur!!!

Dame Pivoine a dit…

J'espère que la journée d'hier s'est déroulée comme vous le souhaitiez. Je découvre avec plaisir et admiration quelques morceaux de votre boutique et la seule pensée qui m'est aussitôt venue est celle-ci...: "je n'en attendais pas moins..".

Je vous souhaite une jolie suite et un peu plus de sommeil aussi, bien mérité, sans aucun doute !

A bientôt.
PS : Je croise les doigts afin que le paquet soit à la hauteur de vos espérances...et de votre jolie boutique.

Anonyme a dit…

TROP BEAU! J'adore toujours autant. Dommage que je sois liégeoise, mais je passerai, promis.

Delphine H... a dit…

Merci 1000 fois pour vos petits mots, ça me fait toujours très plaisir! J'espère toutes vous rencontrer pour de vrai :) !
Delphine

Anonyme a dit…

Très très jolie boutique !!

Un vrai plaisir pour les yeux.

Lore M créatrice