mercredi 8 octobre 2008

En vacances avec mes petits pois



























Alors là, vous êtes sûre de ne pas laisser passer votre bagage sans le voir sur le tapis roulant de l'aéroport! Deux tailles pour ces valises à roulettes pleine de peps et ultra-résistantes: l'une plutôt pour un week-end ou un petit voyage d'affaire, et l'autre pour de vraies vacances. Je n'en ai qu'une de chaque et donc merci de m'appeler ou de m'envoyer un message si elles vous plaisent et je vous en mets une de côté!
La grande valise: 77 euros - la petite: 65 euros

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oooh vivement un petit saut à Namur:) Il est déjà prévu, avec quelques copines liégeoises !

Une boutique qui fait rêver... Félicitation !

Delphine H... a dit…

Bonjour! Merci de me laisser un petit mot! Au plaisir de vous rencontrer à la boutique donc!
Delphine