lundi 13 octobre 2008

Festival de couleurs!

















Quelles couleurs, quels imprimés! Je ne résiste pas  à la tentation de vous dévoiler la livraison tout juste reçue de la ville lumière, plein de choses superbes pour nos maisons et nous faire belles dès le petit matin (oui oui, il y a des peignoirs/kimono pour nous). J'ai pris beaucoup de plaisir à choisir parmi cette collection créée par Les touristes, des nappes aux dimensions généreuses, des coussins carrés en velours et d'autres ronds en patchwork de tissus soyeux, des trousses de toilette et de maquillage (ou tout ce que vous voulez y ranger), des foulards bi-faces et des étoles où se draper bien au chaud, des sets de cuisine (tablier + essuie de vaisselle+ manique + gant pour sortir les bons petits plats du four), de sublimes sacs de voyage soit en velours violet ou vert amande, soit en grosse toile dans un imprimé à mi chemin entre le wax africain et l'art nouveau (si si, je vous assure), d'adorables abats-jour à franges (oh là là, le rose vif à pois noirs!) et bien sûr les peignoirs/kimonos dont je vous parlais et qui nous font ressembler à des geishas des temps modernes! Le temps de leur trouver une place (ce qui ne sera guère chose aisée) et toutes ces merveilles seront en boutique dès demain, à prix très doux, ce qui ne gâche rien. Et mercredi, je leur consacre une de mes vitrines pour le plaisir, j'espère, des passants!

Aucun commentaire: