jeudi 9 octobre 2008

Je crois que je vais craquer...

















Oh là là, il est encore plus beau en vrai que sur le catalogue! Et bien plus grand que je n'imaginais, vraiment immense, les "executive women" peuvent y ranger dossiers et portable, les mamans tout ce qu'il faut pour une balade avec leur bout'chou et les amoureuses de quoi se faire belle pour une nuit ou plus dans les bras de leur Roméo! En plus il est doré un peu irisé, en cuir (?... il me semble) tout souple et doux, avec une applique et des broderies oiseau et coeurs et entièrement doublé de tissu liberty dans les parmes, avec aussi une pochette intérieure! Comment résister?
86,50 euros

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Au hasard d'une balade dans Namur, j'ai découvert la Demoiselle au petit pois : un festival de couleurs, un parfum de sucre d'orge, l'impression de faire un tour de manège enchanté avec en prime le sourire et la gentillesse de Delphine. Au creux de chaque jour, il faut savoir trouver de jolies pépites de bonheur. J'ai trouvé la mienne ce matin chez la demoiselle. Merci ! et à très très bientôt. Isa

Delphine H... a dit…

Merci à VOUS pour ce gentil mot! Tout le plaisir est pour moi, vraiment...
Delphine

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir votre blog, votre univers ...et dès que ma gastro m'aura quitté, je compte bien découvrir très vite votre boutique ! Mais d'ici là, je tenais à vous remercier pour le souffle de magie, de tendresse et de bonne humeur que vous venez de souffler sur cette bien triste journée ! Inutile de vous dire que votre blog fait d'ores et déjà partie de mes favoris !
Et puisqu'il n'est pas encore trop tard, très bonne et heureuse année à vous et tous ceux que vous aimez : je vous la souhaite remplie de 2010 petits et grannds bonheurs ... à l'image de votre univers !
Isabelle

Delphine H... a dit…

Bonjour Isabelle,
Merci pour votre si gentil petit mot, moi aussi ça me fait chaud au coeur par cette journée un peu morne, météo oblige :-) !
Très belle année pour vous, bon rétablissement et à bientôt peut-être!
Delphine

cricri23 a dit…

Bonjour,
je viens de découvrir ce matin, par hasard à la télé, votre superbe boutique! Je n'ai qu'une seule envie : venir m'émerveiller au plus vite. A très bientôt, je sais déjà que je vais craquer...