samedi 25 octobre 2008

Sois sage et ne mets pas tes doigts dans le nez

















Youpie, c'est le week-end! Et bien oui, pour moi il ne fait que commencer et j'entends bien le consacrer coeur et âme à mon petit Augustin avant quelques jours de vacances chez sa Ninou! Pour fêter ça, je vous montre deux drôles de minis albums à colorier plein d'humour et de fantaisie réalisés par Nathalie Lété. Voilà qui changera un peu nos chères têtes blondes des sempiternels Mickey et autre Spiderman, parce que l'éducation au "beau", à la différence, ça commence dès le plus jeune âge et c'est à nous de jouer! Ceci dit, l'on rencontre parfois une certaine résistance de la part des têtes blondes en question: le mien aussi, il est fou de ses t-shirts à l'effigie d'affreux supers héros, hum... espérons que ce ne soit qu'une passade! Quand nous étions enfants, ma maman ne craignait pas de pousser la porte des plus belles et "chics" boutiques parce que "regarder, c'est gratuit" et je profite de ce petit post pour l'en remercier: tout cela dans quoi nous baignons du temps de notre enfance laisse des traces (même si ça ne m'a pas empêchée d'avoir une période un peu "hippie" en faculté de philo, comme il se doit...). 
Le cahier de coloriage: 3,80 euros 

Aucun commentaire: