mardi 18 novembre 2008

Ma petite jungle urbaine





















Bienvenue dans ce que j'appelle la véranda! Cette pièce toute en longueur possède une belle hauteur sous verrière et une grande porte-fenêtre en ferronnerie ancienne s'ouvrant sur le jardinet. Je l'aime beaucoup (surtout depuis qu'elle est passée du jaune poussin d'origine à ce bleu) mais à dire vrai, je ne sais trop qu'en faire... Déjà, il n'y a pas de chauffage alors en hiver, elle apporte sa lumière à la cuisine mais à part ça, il ne fait pas très bon s'y prélasser. L'été dernier, j'y avais installé ma petite boutique à la maison, depuis elle était un peu à l'abandon mais voici qu'elle reprend doucement vie. Et puisque c'est une pièce un peu "en trop", sans véritable fonction, je me suis dit que dès les beaux jours, ce serait l'endroit idéal pour ne rien faire si ce n'est lire et rêver! J'aimerais peut-être aussi dénicher une table longue et étroite: nous dînerions dans la salle à manger d'été, quel luxe! En attendant, le lierre s'y plaît, il est devenu tentaculaire (!), l'oranger et les papillons aussi... Mais avouez que la vedette, c'est ce sticker mural Born to be wild
Poster - les deux miroirs - les anges et le sticker: disponibles à la boutique!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est dingue comme ce poster papillons rend une ambiance différente en fonction du reste de la pièce qu'il vient décorer.

Chez moi, il est un peu effrayant et chez toi, il me parait presque gai entouré des stickers et surplombant le vieux lit (que j'adore) au matelas coloré.

Delphine H... a dit…

Coucou Caroline!
Ah ben moi je meurs d'envie de quelques photos de chez toi sur ton blog ou dans ma boîte à mails! Je suis sûre que c'est à l'image de tes illus: surprenant!
Bonne soirée!
Delphine

Anonyme a dit…

Depuis le temps qu'on parle de ces photos... je traîne!
Promis, j'en ferai très bientôt!
(je vais essayer d'y penser ce week-end)