lundi 1 décembre 2008

Une journée bien remplie!



























Aujourd'hui, j'ai beaucoup couru en tous sens, même pas besoin de faire du sport! Et oui, je voulais absolument terminer à temps mes deux vitrines de Noël pour attendre mon petit Augustin à la sortie de son école: le lundi est le seul jour où je puisse le faire... J'y suis arrivée et nous avons même pu acheter du délicieux jus de pomme bio, proposé par les institutrices en vue d'alléger le coût des journées "nature" des enfants au domaine de Mozet. Une belle initiative qui fait plaisir à tout le monde! A part ces menus propos domestiques, je suis plutôt contente de mes vitrines si ce n'est que j'attends toujours avec impatience ma livraison de La Marelle et le superbe cabas "chaperon rouge" censé trôner dans l'une d'elles... Quant aux bijoux de Dame Pivoine, j'en reçois la moitié cette semaine, vivement: ouvrir un colis, c'est à chaque fois un peu comme déballer un cadeau! Et puisque je n'ai pas eu le temps de prendre les vitrines en photo (ce sera pour demain, promis), je vous laisse avec la preuve en image que oui, j'ai craqué pour les coussins Les touristes, pile dans les couleurs du salon... Et comme j'aime vivre entourée des phrases qui me vont droit au coeur: l'une d'elles au-dessus du fauteuil que je partage avec vous. Ensuite, à chacun de l'interpréter... Petite devinette juste pour le fun: savez-vous de quel célèbre écrivain elle est?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Et si on trouve, on a droit à un petit cadeau? ;-)

Marguerite Yourcenar...

P.S: Malheureusement j'ai beaucoup de choses à faire ce samedi donc je passerai le week-end du 13 :-(