samedi 23 mai 2009

Victoire (2)!









































       





















Milk-shake à la poupée Barbie, ours en peluche décapité au hachoir à viande ou criblé de fléchettes, dinosaure ficelé sur les rails d'un train électrique... en voilà donc des jeux interdits!!! 

4 commentaires:

CarolineD a dit…

Waw! C'est super! La 1ère est carrément géniale!

Delphine H... a dit…

:-) Je me doutais bien que le petit côté "décalé" te plairait...
Bonnes vacances à toi, un peu en avance...!
Delphine

birkenstraffen a dit…

Je suis allée exprès chez mes beaux-parents pour leur piuqer leur Victoire... Votre maison dégage une ambiance particulière que j'aime beaucoup (et pas seulement à cause des jouets mutilés)!

(c'est moi ui vous ai acheté les boucles d'oreille "clés de l'ancien monde"!)

Delphine H... a dit…

Oui, je vois très bien qui vous êtes :-) ! Merci pour ce petit mot!!!
Delphine