vendredi 5 juin 2009

Tout pour un ange























Découvert au cours d'une petite promenade sur le net, un blog très charmant nommé Tout pour un ange! Sa créatrice vous propose des poupées, porte-clés, broches, colliers, etc. réalisés à partir d'une photo de votre enfant, ensuite croqué à sa façon. J'ai trouvé l'idée originale et j'aime bien son style alors voilà, je vous en fais part!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Toujours aussi original et chouette. Merci Delphine de nous proposer ton super univers. Bise d'Anso.

Annabelle a dit…

Bonjour Chère Demoiselle, Faites vous l'intermédiaire pour ces toutes belles broches poupées de nos babims? car je suis très intéressée par l'idée... merci pour ces découvertes magiques

Delphine H... a dit…

Bonsoir Annabelle!
Non, je ne fais pas l'intermédiaire, c'était juste un coup de coeur que j'avais envie de partager! Je pense que le mieux est de prendre contact avec la créatrice via son blog si vous craquez :-) ...
Delphine

ToutpourunAnge a dit…

Merci ! C'est très gentil ! Je découvre un joli post au fil de mes balades... toujours plaisant ! A quand la poupée d'Augustin ?

Anonyme a dit…

où pouvons nous vous retrouver?