mardi 14 juillet 2009

Augustin et le champignon



























Je ne pouvais manquer de vous montrer ça: il semble que l'amour des champignons rouges à pois blancs se transmette de maman à petit garçon :-) ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Drôle et coquin comme d'habitude. Bise d'Anso

Delphine H... a dit…

:-) ... C'est à Profondeville dont je te parlais comme but de balade le long de l'eau et des petites ruelles. Il y a aussi un mini-golf tout mignon avec ce gros champignon! Bisous! Delphine

bliss cocotte a dit…

Moi aussi j'adore les champignons rouges et blancs, http://blisscocotte.canalblog.com/albums/champignons_de_la_mariee/index.html que de points communs!

Delphine H... a dit…

Coucou Maëva! Oui oui, bien sûr, cela fait un an que j'ai découvert ton blog, j'ai tout suivi: ton mariage de conte de fées, tes millions de champignons, j'adore ton univers, et c'est un régal de te lire! Merci pour tout ça! Je viens de te faire un nouveau commentaire sur ton dernier post, on dirait bien que nous sommes toutes les deux en ligne :-) !
Delphine