vendredi 24 juillet 2009

Fruit défendu...





















Un petit goût de péché originel pour ces boucles d'oreilles nées de l'imagination de Dame Pivoine...
35 euros

2 commentaires:

zazou a dit…

Cela fait une semaine que j'ai découvert dans le "Nest" du mois de mars dernier et via ce blog cette ravissante boutique.
Ce matin, pour mon anniversaire, mon homme me proposait: "Ca te dirait que je t'emmène chez la demoiselle au petit pois?" (Je lui en parlais depuis des jours donc!) Ni une ni deux, nous voici aussitôt sur la route vers namur (à une heure de route de la maison tout de même) pour mon plus grand ravissement!
Arrivées à destination, ma fille (tout juste 3 ans) et moi n'avions pas assez de nos 4 yeux pour tout regarder. Nous avons en effet écarquillés bien grand nos lorgnettes en prononçant des : "Oh, que c'est beau!, Et ça maman, t'as vu!?, Quelle merveille!",...
Après une demie heure d'observation rigoureuse, nous avons enfin jeté notre dévolu sur quelques articles tous plus fifilles les uns que les autres. Mais comme quelques trésors ont du m'échapper, je me suis juré d'y retourner bien vite. D'ici-là, je félicite à nouveau la "demoiselle" de ce lieu enchanteur et ne manquerai pas de parler de notre escapade namuroise à tout qui veut l'entendre!
N.B.: Un merci particulier à mon homme qui m'a vraiment gâtée!

Delphine H... a dit…

Bonjour! Oh merci, c'est chouette d'arriver à la boutique et de trouver un si gentil message! Je suis heureuse que la boutique vous plaise. Et un très joyeux anniversaire à vous!
Bon week-end!
Delphine