mercredi 19 août 2009

Un oiseau autour du cou
































Si poétique, un très long sautoir d'une toute nouvelle créatrice de bijoux qui nous vient de France: Zalie Smagghe. Magnifique sur un pull à col roulé bleu nuit ou violet (même si ce n'est pas trop d'actualité par cette chaleur)! Attention Mesdames, je n'ai que quelques pièces de Zalie en boutique (et chacune en un seul exemplaire) - pour le moment du moins!

2 commentaires:

Marie-Odile a dit…

Bonjour !

Je vous laisse un petit commentaire pour vous dire à quel point j'adore votre magasin !
D'ailleurs, c'est impossible de venir en ville sans (au moins !) admirer votre magnifique vitrine !
Merci pour toutes ces belles choses !
Je suis, tout comme vous je pense, une grande fan des objets rouges à pois blancs !
Bonne continuation, à bientôt certainement !

Marie-Odile (14 ans)

Anonyme a dit…

magnifique le sautoir, tout à fait mon style.
sarah