samedi 26 septembre 2009

Tea-time























Pour un thé aux accents très british, de délicats couverts à dessert ouvragés d'un motif floral!  
La pochette de 12 cuillères ou fourchettes: 10,25 euros

2 commentaires:

Bea de Caracas a dit…

Coucou Delphine ,
Je découvre ton blog et ta boutique à l'instant et je craque littéralement pour tout!!!
D'abord ton prénom adorable qui est celui de mon aînée et puis toutes ces petites choses que tu mets si bien valeur et avec tant de bonheur...
Et puis Augustin qui est craquant également!!!
Je suis Belge mais je vis pour l'instant au Vénézuela mais à l'occasion d'un prochain retour, je viendrai te rendre visite....
En attendant, je vais voir ta boutique en ligne...
Bisous ensoleillés...

Delphine H... a dit…

Oh mais que de compliments, MERCI, et quel plaisir de pouvoir échanger un brin et de si loin par la magie d'internet! Au plaisir de te rencontrer un jour à la boutique donc et en attendant, un bisou également ensoleillé (même en ce début d'automne) à la petite Delphine et à toi aussi!