samedi 10 octobre 2009

Chuuutt...















Pour nos petits et grands secrets à toutes, un "cahier de trucs qu'il ne faut vraiment pas dire"... Avec même un cadenas et ses clés miniatures, de quoi dissuader les indiscrets! 

4 commentaires:

Anonyme a dit…

De passage à Namur, je suis entrée dans votre boutique cette après-midi. Le rêve y était au rendez-vous. Vous m'y reverrez... J'ai tout déballé en rentrant et la magie continue. Je me suis donc précipitée sur votre blog et y ai découvert encore plus. Je m'y suis donc abonnée afin de réagir aux propositions de "la demoiselle au petit pois". :)

Delphine H... a dit…

Bonsoir! Merci à vous pour votre visite à la boutique, sur ce blog et votre gentil message, ça fait toujours du bien!
Je vous souhaite un agréable dimanche!
Delphine

Anonyme a dit…

Bonsoir. Et bien, le journal intime que j'ai acheté dans votre joli magasin, me sert souvent, rien que par la couverture j'aime me plonger dedans pendant des heures pour rédiger mes sentiments. Mes amies sont sous le charme. Vite le terminer pour pouvoir acheter le cahiers rose ou celui avec la petite fille qui ressemble à Alice. En tout cas, merci d'avoir créé votre magasin, c’est une partie dans Namur où on n’est plus dans la réalité mais dans un rêve réveiller. Bonne continuation. Julie R.

Delphine H... a dit…

Bonjour Julie! Je me souviens bien de vous et suis ravie que le carnet à secrets vous plaise autant!
Merci pour votre message, une belle façon de commencer ma journée!
A bientôt peut-être!
Delphine