vendredi 30 octobre 2009

La boutique fait sa star :-)











Et oui, c'est ce dimanche, à 17h20, sur Plug RTL! Je suis impatiente... et un peu stressée aussi de nous voir, la boutique et moi, sur petit écran! Si vous regardez l'émission, je compte sur votre indulgence hein :-) !  

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations !

J'ai hâte de voir ça !

Bonne continuation !

Marie-Odile

Anonyme a dit…

il faut pas que je rate ça!!!
génial!!!!

Sonia a dit…

Bravo ;)

dans L'avenir du Luxembourg: bel article aussi,
voici le lien sur le net si pas de journal sous la main http://www.actu24.be/article/mag/divers/chez_la_princesse__au_petit_pois____visite_a_domicile/364619.aspx

Bon week-end
Bisous de bastogne

Delphine H... a dit…

:-) Merci à vous toutes et très bon week-end!
Delphine

Anonyme a dit…

Et aujourd'hui, j'ai lu un très bel article sur votre maison dans une espèce de journal nommé "Deuzio", je pense !


Marie-Odile

Anaïs Valente a dit…

Hello, c'est Anaïs, alors pas trop impatiente pour demain ? J'ai failli passer tout à l'heure à la boutique, mais un samedi ça doit être foule, ça sera pour une autre fois. Je suis sûre que ce sera parfait, mon billet sera en ligne demain matin. J'ai en tt cas été ravie de faire votre connaissance et de papoter, et puis d'enfin découvrir cette boutique sur laquelle je bavais sans oser entrer. A bientôt !

Delphine H... a dit…

Oui! Le supplément we du journal "Vers l'avenir" a réalisé un reportage à la maison!

Hello Anaïs! Merci pour votre petit mot, j'ai moi aussi été ravie de vous rencontrer et j'adore votre blog, quel style!!! Vivement demain pour votre post :-)

Bonne soirée à toutes!

Delphine

Kev1. a dit…

JOUR J !! ;D

Unknown a dit…

Ca y est! Ai vu! Belle séquence! J'espère que ça va toucher plein de gens!
Bon we!

anaïs a dit…

magnifique reportage, et le plus long, un vrai coup de coeur de Plug. j'ai bien ri en voyant le carnet d'idées dont je parle justement sur le blog, vu que j'ignorais que vous en parliez aussi, les grands esprits se rencontrent :)

à bientôt, je passerai, promis :)

Anonyme a dit…

Bonjour!
J'ai manqué le reportage hier mais j'ai pu le voir sur le site de Plug Tv en redif...
Vous pouvez être fière, c'est vraiment réussi!
Bonne semaine!
Alice

Sonia a dit…

Je viens de regarder l'émission sur le site !
Très intéressant ça donne envie de revenir....

à bientôt