jeudi 22 octobre 2009

La vitrine à la sorcière rousse (suite)





















Cette vitrine est le résultat d'une "commande spéciale"... Et oui, mon petit Augustin tenait absolument à ce que je crée une vitrine d'Halloween qui fasse très peur (hum, un vrai challenge)! Et d'ailleurs, quand il sera grand, il ouvrira une boutique rien que de déguisements d'Halloween, vous voilà prévenus :-) ! Alors, vous avez peur???

4 commentaires:

Anonyme a dit…

on a peur de ne pas venir à temps pour dévaliser la vitrine en question
bravo maman!

Sophie

Delphine H... a dit…

:-) ! Merci, Sophie! Et bonne soirée!
Delphine

Camille a dit…

Bonjour,
J'ai vu votre boutique a lifestyle et j'ai halluciné !
C'est vriament magnifique !
Tout ce que je recherche est chez vous.
Dommage que c'est super loin de chez moi !
Si je passe par la je viendrais
Bravo à viµous
c'est beaucoup d'originalité il fallait osé!

Delphine H... a dit…

Merci, Camille!
Au plaisir de vous rencontrer un jour à la boutique, qui sait?
Bon we!
Delphine