jeudi 15 octobre 2009

Le retour du petit chaperon rouge





















































Je vous l'avais déjà proposé en boutique l'an dernier au moment de Noël mais comme je le trouve si beau et que vous sembliez être du même avis, le voici à nouveau pour toutes celles qui l'ont "loupé" à l'époque!  Un cabas en toile cirée donc, figurant le petit chaperon rouge d'un côté et un bambi de l'autre, avec en prime une petite trousse glissée à l'intérieur. Le tout dans des couleurs éclatantes d'automne et si pratique pour vous accompagner au long de vos balades en ville ou à la campagne! 
Le cabas: 18 euros

5 commentaires:

Anonyme a dit…

un grand coup de coeur pour cette boutique!!! Je viendrais un jour, c'est sûr! :)

Delphine H... a dit…

Merci! Au plaisir de vous rencontrer un jour alors :-) !
Bon we!
Delphine

macha a dit…

j'ai vu votre boutique via lifestyles sur Namur (mon ancienne ville), mais voilà, j'habite maintenant en flandre et je vois qu'on peut vous commander mais je n'y arrive pas trop et pourtant ma soeur serait dingue de votre univers et j'aurais voulu lui en faire profiter pour noël

macha a dit…

oh,oh, je n'avais pas pris le temps de bien lire! Je vais essayer de passer lors d'une de mes visites à namur, si pas, je vous téléphone pour une commande. Bravo!

Delphine H... a dit…

Bonjour Macha! Oui, n'hésitez pas à m'appeler et je vous prépare un petit colis! Merci pour votre enthousiasme!
Belle journée!
Delphine