jeudi 8 octobre 2009

Making of...






















J'ai quelque chose de chouette à vous raconter aujourd'hui: ce matin, ma petite boutique se faisait joyeusement envahir par une équipe constituée d'un beau cameraman (là vous ne voyez pas trop mais moi j'ai bien vu :-) ), d'un photographe, d'une journaliste, d'une chargée de production et d'une chroniqueuse/auteure/blogueuse... tous très sympas! Mais que se passe-t-il donc, vous demandez-vous peut-être? Il y a quelques temps, Plug RTL m'a demandé si la boutique pouvait être leur "coup de coeur" lors de l'émission Lifestyle qui sera consacrée à Namur tout bientôt! C'était oui, mille fois oui, évidemment! Donc voilà, le tournage s'est déroulé dans la bonne humeur (bien que ça fasse un peu peur tout de même de parler comme ça, hop, avec une caméra braquée sur vous et un gros micro sous le nez mais j'ai survécu, hein). C'est dans la boîte et je suis impatiente de voir le résultat en images sur Plug RTL, le 1er novembre à 17h20. Et aussi sur papier glacé puisque le magazine Flair consacrera une double page aux bonnes adresses de l'émission dans son édition du 4 novembre. Mais je vous le rappellerai d'ici là :-) ! Beaucoup de mercis à toute l'équipe de ce matin en tous cas, je me suis bien amusée en fait! 

6 commentaires:

as.piette a dit…

Waouh! Félicitations, je savais que tu serais SENSAS! Bise.

Delphine H... a dit…

Coucou Anso! Dis donc, t'es rapide! Message à peine posté que tu l'as déjà lu :-) ! Bon, sensas, je ne suis pas sûre mais la matinée et l'équipe l'étaient, c'est déjà ça! A mon avis, il feront des merveilles au montage, j'espère juste que je ne gesticule pas trop, hum. Bisous à vous trois!
Delphine

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations !

Vous le méritez amplement vous & votre boutique !

Marie-Odile

Anonyme a dit…

Que c'est chouette!!! Oui, oui, il faudra bien nous le rappeler, qu'on ne rate pas ça!!
Alice

Anonyme a dit…

Que je suis contente pour toi !!! Tu le mérites ! J'espère qu'ils ne sont pas tombés ds l'escalier bien raide !...(rire !)
Bonne journée !
Le ptit Bûcheron

Benead a dit…

Ca passe en ce moment et ça me donne envie de visiter la boutique, ce sera pour ma prochaine journée namuroise.
Bonne continuation dans votre univers bien à vous mais que vous partager très agréablement.