samedi 3 octobre 2009

Ooooooh les beaux médaillons!















Et voilà, je vous les montre enfin les colliers médaillons de La Marelle! Mais où va donc s'arrêter la fièvre créatrice de cette jeune société qui monte, qui monte...? Enfin, nous on espère que ça va durer toujours, les nouveaux produits sont vraiment époustouflants: quel sens du détail, du beau et de l'humour aussi jusque dans les moindres finitions, vraiment ça m'épate! De gauche à droite: médaillon illustré par Lilidoll, Nathalie Lété (l'ex-voto à la Frida Kahlo et le bambi), une demoiselle papillon par Nicoletta Ceccoli!
P.S.: n'oubliez pas que le coeur de notre bonne ville de Namur bat au rythme du cinéma depuis hier déjà! Il me reste quelques FIFF pass à vous distribuer. Quant à moi, je compte bien en profiter dès ce soir, chouette!

2 commentaires:

birkenstraffen a dit…

Celui que je préfère, dans les précieux, c'est celui illustré par Marie Desbons, un mouton féminin assez flippant...!

Delphine H... a dit…

Bonjour! Oui, je l'aime beaucoup aussi, ils sont tous magnifiques à vrai dire! Mais il faut bien faire un choix, le mouton fera peut-être partie de la prochaine fournée :-) !
Delphine