mardi 13 octobre 2009

Place du Jeu de balles: Augustin et le parapluie


























Le lundi, c'est un peu mon dimanche à moi alors hier, hop, direction Bruxelles et le marché aux puces de la place du Jeu de balles! Une bien joyeuse balade sous le soleil en compagnie d'un petit Augustin toujours prêt à faire 1001 pitreries! 

6 commentaires:

as.piette a dit…

Coucou! Superbes cette série photos, j'adore! A très vite.

Anonyme a dit…

Quelle beau parapluie =D !

Marie-Odile

Anonyme a dit…

- Quel - beau parapluie =D !

Marie-Odile

(Je m'étais trompée, excusez-moi...)

Anonyme a dit…

Avec un tel prénom! le domaine enchanté et "meaulnien" annonce des promesses de bonheur :)

Anonyme a dit…

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Salutations cordiales.

Joseph

Delphine H... a dit…

Anso: merci, elles sont de Lionel les photos - je transmets donc :-) !
Marie-Odile: allez, un peu de pub pour Hema puisqu'il vient de là mon parapluie (mais de l'an dernier).
Anonyme: je le souhaite de tout coeur pour mon petit garçon!
J: sorry, mais pas de pub sur mon blog!

Bon après-midi à vous tous!

Delphine