vendredi 20 novembre 2009

Coeur, bambi, cage et théière









































Vraiment tout ce que nous aimons - nous, les filles "très filles" - dans ces ravissantes boucles d'oreilles de la collection "romantic vintage", tout droit sorties de l'imagination d'une jeune créatrice française, exilée en Espagne! Un doux exil à n'en point douter et qui lui inspire de bien jolies choses! Beaucoup d'autres modèles à pendeloques à admirer en boutique: petits parapluies, colombes, mappemondes, etc.

10 commentaires:

Ferme de la Croix de Mer a dit…

Waaaaaaaaaaaw joli joli!!
Bien vite jeudi @ night!

Anonyme a dit…

Bonjour Delphine,
Si, par merveille, mon gentil mari passait chez vous (un lundi, par exemple!) pour venir y chercher mon bonheur, je veux tout!
Mmmmmm, on peut toujours rêver.

Doux après-midi.

Marie

Delphine H... a dit…

Oui! A jeudi, Julie!

Et Marie, si votre gentil (et talentueux) mari est bien celui auquel je pense, nul doute qu'il saura choisir ce qui vous fera le plus plaisir!
Bon we à toutes les deux!
Delphine

Anonyme a dit…

les boucles cages me plaisent beaucoup, je ne les aient pas vu hier,il y a tant d'accroche oeil...
quel est leur prix?
je vs donne mon adresse mail pour que vs m'expliquer comment on peut les commander et rester chez soi!-)
hainaux.sarah@hotmail.com

Delphine H... a dit…

Hello Sarah,

Je vous ai envoyé un mail hier... J'espère que vous l'avez bien reçu!

Bonne soirée!

Delphine

Anonyme a dit…

Bonjour chère demoiselle aux petits pois, serait-il possible d'avoir les mêmes renseignements?
Lucillesch@hotmail.com

merci beaucoup

Lucille °

Delphine H... a dit…

Bonjour Lucille,

Merci pour votre petit mot! Les bo cages sont réservées pour Sarah, je suis désolée, je ne ne prends les bijoux de créateurs qu'en minuscules séries, et ce sont souvent des pièces uniques aussi. J'ai plus de quantité chez La Marelle, par ex. Mais à part les bo cages, les autres sont dispos (et plus de choix en boutique bien sûr).

Bonne soirée!

Delphine

Anonyme a dit…

J'ai les bo cages, elles sont très bien finies et super originales!
Sarah h.

Céline. R a dit…

Je suis tombée amoureuse des théières !
Combien coûtent ses petites merveilles ?

Delphine H... a dit…

Bonjour!
Les théières sont à 35 euros!
Belle journée!
Delphine