mercredi 18 novembre 2009

Déchaîne-moi... ou ma jolie gourmette!





























Comme je sais que certaines d'entre vous sont impatientes de les voir, voici en détails ma sélection de bijoux La Marelle! Avez-vous remarqué le titre de ce message et des suivants? Il s'agit des noms portés par ces bijoux: quand je vous dis que cette jeune marque est aussi pleine d'humour! 

3 commentaires:

Nougatine a dit…

Coucou!
mais quel hasard, je tombe sur ce blog si coloré alors que je passe devant cette superbe boutique qu'est la tienne tous les jours !
je conduis mes petits loulous dans la même école que toi...:) mais ils sont plus grands.
Je n'ai jamais poussé ta porte mais j'adore ton petit monde aussi ^^ et de plus je viens de découvrir ta vidéo!
je repasserai et je visiterai ce superbe endroit!!

à bientôt, Nougatine ;)

Delphine H... a dit…

Bonjour! Ah bien oui, il faudra venir me dire bonjour que je puisse voir qui donc se cache derrière un pseudo aussi sucré :-) !
Belle journée!
Delphine

Anonyme a dit…

j'ai oublié le brecelet assorti à mon collier et mes boucles et ma bague!-(
je suis passé chez vs hier avec mon mari et ma fille,la mélodie de la guitare de ma fille ne quitte plus mon esprit.
merci de me contacter par mail pour me dire le prix et par rapport aussi aux boucles cage et ce à la mm adresse.
bonne continuation et longue vie à votre boutique.
sarah h