vendredi 27 novembre 2009

Le lapin blanc...






















Un lapin blanc sous la neige... juste pour nous faire rêver ou à utiliser comme presse-papier, pourquoi pas?

6 commentaires:

Mademoiselle Lilly a dit…

Trop beau!!! J'adore

Ferme de la Croix de Mer a dit…

Oh mignon!
Pourriez-vous me communiquez par retour d'email le prix de cette petite merveille?
Et tant qu'on y est, si vous voulez bien, le prix des BO "Romantic Vintage"?
Merci pour toute cette magie!
dafodyl@hotmail.com

Ferme de la Croix de Mer a dit…

euh... me "communiquer" (j'ai oublié de me relire)

Anonyme a dit…

Si j'osais, je vous demanderais les même information que Juliiiiie...
Merci
Marie
mjacobs@labarque.be

Anonyme a dit…

Non, pas @labarque, mais @labaraque.be.
Dur dur aujourd'hui.
Marie

Delphine H... a dit…

Bonjour à toutes et merci pour vos messages!
Alors, je vous réponds ici, ça ira plus vite: la boule à neige "lapin" est à 8,50 euros et les bo "romantic vintage" à 35 euros!

Voilà, voilà!

Bonne journée!

Delphine