mercredi 25 novembre 2009

Mais que contiennent ces boîtes???

















Et oui, beaucoup d'entre vous se demandent ce que renferment exactement ces boîtes! Je vais donc vous le révéler ici-même, histoire de ne pas trop me répéter à la boutique :-) ! 
- en bas, à gauche: 24 (12x2 les mêmes) planches d'autocollants sur le thème de la faune et la flore; les papillons; les oiseaux et leurs nids: épatants pour égayer un pan de mur, un miroir, des objets en bois, votre courrier, etc.
- en haut, à gauche: 36 (6x6 les mêmes) étiquettes pour les cadeaux: sur le thème du Père Noël ou des oiseaux, toujours dans un esprit "vintage paillettes".
- à droite: 24 ou 26 superbes aimants sur Paris à l'ancienne; les papillons; l'alphabet (génial pour jouer avec les lettres et préparer l'apprentissage de la lecture).
Et voilà, vous savez tout à présent! 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Delphine,

Il est possible que vous ayez la visite d'un éventuel coursier demain matin. C'est un de mes collègue adorable qui va chercher ses lunettes pas loin de chez vous. S'il en a le temps, il passera vous acheter pour moi une boîte de stickers oiseau et nid et une de papillons.

Merci Delphine et bonne soirée.

Marie

Delphine H... a dit…

Bonjour Marie,

Et bien, je les lui mets de côté alors! Merci beaucoup d'avance et très belle journée à vous!

Delphine

Anonyme a dit…

Une nuée d'oiseaux et de papillons délicats vient de se poser sur mon bureau.
Mille mercis.

Marie

Delphine H... a dit…

:-) avec plaisir! Merci à VOUS!

Anonyme a dit…

A mon retour à la maison, j'ai regardé attentivement chacune de ces ravissantes illustrations... Le beau met en joie! Merci encore de nous proposer de si belles petites choses!

Alice

Delphine H... a dit…

Bonjour Alice et merci pour ce gentil petit mot! Vous avez raison et l'exprimez merveilleusement, c'est vrai "le beau met en joie"...
Très bonne journée à vous!
Delphine