vendredi 27 novembre 2009

Mon plus fidèle allié!











































Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais sans rire, moi je ne m'en sépare jamais et je le consulte au moins 30 fois par jour!!! Qui donc... hum, mon agenda, voyons! Hélas, c'est plus souvent pour y noter d'interminables listes de choses à faire et même de courses ou de cadeaux (saison oblige), de fournisseurs à (r)appeler, de dates de livraisons, etc. et non de petits rdv galants ou de thés entre copines, pfffff... Si vous êtes comme moi - accro à votre agenda - autant qu'il soit joli, non? Et bien, j'ai ce qu'il vous faut: tout frais et ultra pratique (calendrier, planning 2010 et 2011, répertoire, pages de notes, etc.), c'est Pip Studio qui l'a créé! Une façon de commencer l'année en beauté! 
P.S.: Comme à l'habitude, je n'en ai pas 15 000 :-) ! 

17 commentaires:

Anonyme a dit…

je le veux,dites moi tout via mon mail!-)
sarah h

zazou a dit…

J'aime beaucoup cet agenda!
Avant que je ne vous demande d'en mettre un de côté pour moi, pouvez-vous me renseigner son format et son prix?
Merci

Delphine H... a dit…

Bonjour! L'agenda est à 19,95 euros et il mesure 12 sur 18 cm!
Bon we!
Delphine

zazou a dit…

Et bien vous pouvez-en mettre un de côté pour moi. Avez-vous des petits plumiers assortis de la même marque?
Je ne sais pas si je demande à une amie qui travaille à Namur de passer le prendre à la boutique pour moi ou si je vous demande de me l'envoyer...
Je vois avec elle et vous tiens au courant. Un grand merci. Ophélie

Delphine H... a dit…

Oui Ophélie, j'ai les petits plumiers assortis où mettre quelques bics et crayons et un plus grand (plutôt trousse d'écolier).
Si vous voulez que je vous fasse un colis, merci de m'envoyer vos coordonnées sur mon mail!
Bon we!
Delphine

Nougatine a dit…

Bonsoir, j'ai craqué là..Il est superbe et moi aussi je suis inconditionnelle!! d'ailleurs je n'ai pas le choix je dois être organisée ^^ en as-tu encore en réserve? je pourrais venir en chercher de la semaine ça c'est sûr.


Merci d'avance et bonne nuit
Nougatine

Delphine H... a dit…

Bonjour Nougatine,
Oui, j'en ai encore :-) ! Tu peux venir le chercher quand tu veux dans la semaine, la boutique est même ouverte le lundi durant ce mois de décembre!
Merci beaucoup et une belle journée!
Delphine

Anonyme a dit…

Ah, si je n'en avais déjà un...

Marie

Nougatine a dit…

Bonsoir Delphine, ça y est enfin je suis passée en coup de vent tout à l'heure, j'avoue mais je l'ai eu ce superbe agenda! il est encore plus beau en vrai !!! Ta maman est très gentille et le magasin magnifique mais faute de temps je repasserai c'est promis.

Excellente soirée et à bientôt

Delphine H... a dit…

Un grand merci pour ta petite visite, Nougatine, je suis désolée de t'avoir manquée mais ce sera pour une autre fois alors!
Douce soirée!
Delphine

zazou a dit…

Je suis incorrigible!
J'ai ouvert le paquet cadeau avant de le mettre sous le sapin! C'est mal hein!?
(Et oui, j'avais demandé à la demoiselle de m'envoyer un colis cadeau avec l'agenda et le plumier)
Mais j'ai bien fait car j'y ai découvert un petit trésor encore plus beau en vrai que dans mes pensées...
Ni vu ni connu, j'ai refermé le paquet et hop, sous le sapin!
Merci Demoiselle petit Pois!
Ophélie

Delphine H... a dit…

Bonjour Ophélie!

Je crois bien que cela nous est arrivé à toutes de faire la curieuse :-) ! Je suis ravie que votre petit colis soit bien arrivé et qu'il vous plaise!

Bon vendredi!

Delphine

Unknown a dit…

J'adooore!!!
En avez-vous encore?
J'aimerais aussi savoir si votre magasin sera ouvert entre Noël et Nouvel An...
Merci

Delphine H... a dit…

Bonjour Amélie,

Oui, il me reste des agendas!

Pour ce qui est de l'ouverture entre Noël et Nouvel An, je ne suis pas encore tout à fait décidée mais a priori, ce serait fermé: j'ai un petit garçon dont j'aimerais un peu profiter tout de même... Mais bon, rien de sûr encore, à suivre sur le blog, je tiendrai tout le monde au courant bien sûr.

Bon we à vous!

Delphine

Anonyme a dit…

je l'ai recu ce matin, il est simplement magnifique!
et super bien fait, très pratique
!-)
Sarah h

Unknown a dit…

Je l'ai reçu aujourd'hui... C'est une petite merveille!! Grâce à lui, être organisée sera un plaisir! Quoiqu'il me rappelle les beaux carnets de mon enfance que je conservais comme des petits trésors et dans lesquels je n'écrivais surtout pas :)...

Delphine H... a dit…

Chouette que vous l'ayez reçu, Amélie! Profitez-en bien et de joyeuses fêtes pour vous!
Delphine