vendredi 13 novembre 2009

Nostalgie...


























Si comme moi, vous êtes nées dans les années 70 alors, vous allez adorer ce sautoir "Sarah Kay"! La bonne nouvelle, c'est que les boucles d'oreilles assorties seront là dès demain! Ca ne vous fait pas repenser immédiatement à la petite fille que vous étiez? Par contre, j'ai déjà reçu les "perles fleuries" en image ci-dessus et je vous annonce aussi le retour des boucles d'oreilles "corolles" en sept couleurs, rien que ça! Le sautoir "bourse" est à nouveau en boutique également... en un seul exemplaire. 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

sarah kay, j'adore,idem pour ma fille d'ailleurs.
je n'ai pas vu ce sautoir non plus hier, j'en ai pris plein les yeux,et je n'en avait pas l'habitude....
merci de me dire aussi le prix de ce sautoir via mon adresse perso.
à bientot
sarah h.