jeudi 5 novembre 2009

Des coeurs et des oiseaux de Noël!














































Tout doucement, la boutique se rempli de petites choses à accrocher au sapin ou ailleurs dans la maison... Car oui, mine de rien, la douce fête de Noël est à nos portes! Chez Greengate, j'ai choisi - entre autres - des coeurs et des oiseaux en tissu à suspendre à l'aide d'une cordelette! 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis venue ce jour, chez vous dans un endroit feerique. Quel plaisir de retrouver cette âme d'enfant; monter avec difficultés cet escalier 4 à 4, en se demandant "qu'il y a-t-il en haut...?", tout est petit, tout est mimi, je vais même vous livrer un secret....j'en ai été émue...
continuez à nous faire revivre l'enfant qui est en nous, nous en avons tous besoin.
merci
Séverine

Delphine H... a dit…

Bonsoir! Merci à vous pour ces mots si aimables, c'est grâce à l'enthousiasme de gentilles dames telles que vous que je prends tant de plaisir à faire ce métier!
Je vous souhaite donc une belle soirée et vous dis à bientôt peut-être!
Delphine