vendredi 29 janvier 2010

De tendres fleurs...

















Je pense que si j'étais un jeune homme amoureux, j'aimerais offrir à ma douce ce délicat collier abritant en son coeur trois perles baroques de nacre vêtues. Et pour que la surprise soit parfaite, je demanderais à la demoiselle au petit pois de l'enfermer dans une ravissante boîte en porcelaine fleurie - d'autant qu'il en existe aussi en forme de coeur (à découvrir en boutique)... 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Delphine,

Je me suis permise d'envoyer à mon amoureux copie de votre idée ravissante.

J'ai lu plus bas que vous étiez philosophe. C'est amusant; moi aussi. Votre critique de Mr Nobody me donne envie de le découvrir malgré la critique de Dayez à laquelle je me réfère généralement en toute confiance.
Merci pour cette info.

A très bientôt, j'espère.
Bonne journée.

Marie

Delphine H... a dit…

Coucou Marie,

:-) espérons que votre cher et tendre saisisse le petit message!

Oooh une philosophe ! Ca ne court pas les rues hein, avouons-le! Moi par contre, je ne suis pas trop pro-Dayez, sa critique m'a donc encore plus donné envie d'aller voir Mr. Nobody :-) ! Le mieux est de se faire sa propre idée, nous en discuterons après si vous sautez le pas!

Bon we à vous!

Delphine