vendredi 5 février 2010

Dans mon mini cabas bambi...




























... il y a un tas de trésors de filles: 





















un carnet angélique où noter mes pensées du jour et un coeur en tissu à pois et vichy
























un cahier pour les fées signé Miss Clara et une carte postale du temps jadis


























et puis aussi, un pendentif de Colombine rêveuse et un petit sachet au parfum de fleurs... 

2 commentaires:

Dippold a dit…

Hé Hé ... le mini cabas bambi...je l'ai !!!!!
Super mignon et méga pratique pour emmener plein de trucs avec soi sans trop s'encombrer ...


(oui je suis souvent sur votre blog , mademoiselle au petit pois, mais c'est tellement gai ici)

re(ah oui tiens, j'ai offert les boucles d'oreilles de LA MARELLE que j'avais trouvées chez vous et ... le résultat est un sourire béat de la jeune fille qui les possède désormais...)

Delphine H... a dit…

Bonjour! Je suis ravie que vous vous baladiez souvent sur le blog... et que les bo aient fait une heureuse!
Pour le badge, je peux vous l'envoyer bien sûr. Un petit mail de votre part d'abord, avec votre adresse, et en retour, je vous indique comment faire!
Très agréable we ensoleillé - pourvu que ça dure ce petit souffle printanier!
Delphine