mercredi 17 février 2010

A épingler!











































Et voilà, je viens d'installer en boutique les bijoux de Zalie Smagghe reçus ce matin! Plein de très jolies choses dont les broches ci-dessus, prenant la pose sur le carnet secret de Miss Clara. Les boucles d'oreilles "corolles" sont de retour dans toutes les couleurs et avec une petite variante qui leur va à merveille! Et aussi, un sautoir "curiosité " et un "lustre violet", des bagues Sarah Kay, des boucles d'oreilles au bout desquelles pendent un appareil photo, un cheval à bascule ou même un mini canapé, trop mignons! A découvrir en boutique mais comme d'habitude, pour les fans, n'attendez pas trop longtemps... 

6 commentaires:

Céline. R a dit…

Vous pouvez mettre une photo des boucles avec les appareils photo ? Pour voir à quoi elles ressemblent :)

Merci d'avance et bonne journée ! :)

Delphine H... a dit…

Bonjour Céline,

Merci de m'envoyer un mail et je vous joins la photo par retour!

Belle soirée!

Delphine

Tina a dit…

Merci pour ce délicieux moment. Le collier est déjà à mon cou. La broche est superbe!
Et je suis déjà entrain de réfléchir à ma tenue de demain pour mettre les BO corolles ;)

A mercredi prochain ;)

Delphine H... a dit…

Re-bonjour Christine (c'est aussi le prénom de ma maman)!

Merci à vous, pour vos petits achats et surtout l'agréable conversation! Avec du noir ou du gris, le rose de vos bo ressortira à merveille!

Belle soirée!

Delphine

Tina a dit…

pour finir, j'ai opté pour une tenue gris et rose. Ca rend très très bien.
En noir, ça doit bien aller aussi.

Bonne journée

Delphine H... a dit…

Je suis sûre que vous étiez très jolie, Christine!
Bonne journée à vous!
Delphine