mercredi 10 février 2010

Goûter d'hiver















Oh non, réveil sous la neige ce matin!!! C'est fort joli tout ce blanc mais tout de même... Voici donc de quoi nous concocter un bon petit goûter et se tenir chaud au corps et au coeur: une généreuse théière tout dodue en céramique bien brillante, le plat à gâteaux assorti et des moules à cupcakes en papier. Le tout rouge à pois! 

7 commentaires:

Tina a dit…

trop jolis!
Moi je cherche désespérement un plateau à gâteaux comme celui-là mais en uni crème/blanc (mais je suis difficile, j'aimerai des petits reliefs dans les plateaux)

Zadde a dit…

Sans vouloir faire de la publicité, j'en ai déjà vu dans les magasins "Maisons du monde". Reste à vérifier s'il y en a encore dans la nouvelle collection ou à attendre que La demoiselle au petit pois (tiens pourquoi "pois" au singulier d'ailleurs?) en propose dans sa délicieuse boutique.

Il est super joli ce plateau à pois. S'il est dans mon budget, je l'ajouterais bien à ma commande. ;-)

Anonyme a dit…

"Au petit pois" comme la princesse, n'est-ce pas, Delphine?
Marie

Delphine H... a dit…

Christine, promis, si j'en trouve un comme celui que vous souhaitez chez mes fournisseurs, je ne manquerais pas de penser à vous!
Bien vu, Zadde, personne ne s'en était encore étonné...
Je ne me souviens plus du prix du plateau là comme ça mais ce n'est pas excessif, moins que la théière en tous cas.
Et c'est Marie qui a deviné: oui, c'est en référence au conte de fée "La princesse au petit pois", bien sûr! Bravo Marie!
Une bien belle soirée à vous trois!
Delphine

Zadde a dit…

Alors un magnifique plateau à pois trônera dans ma cuisine.

Ohhh vivement la fin du mois et ma visite à Namur!

Delphine H... a dit…

Voilà, Zadde, le plateau est mis de côté!
A bientôt!
Delphine

Chloé a dit…

une theillère un porte gateau et des moulles à muffin, lis-tu dans mes pensées? C'est excactement les trois choses donc j'ai besoin(ou plutôt envie) !!!!