jeudi 18 mars 2010

Angélique...






















Les beaux bijoux ornés de pierres semi-précieuses de Julie Sion sont arrivés ce matin! Epurés, ils nous racontent pourtant des histoires... Ici, des ailes d'ange et du rose poudre pour mieux s'envoler! D'autres coloris à découvrir en boutique.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Delphine,

Waw c'est un tres joli choix de bijoux encore une fois ;)..
A tout hasard avez vous aussi les sautoirs avec les ailes de la même collection?

Merci tout plein

Delph de Liège

Anonyme a dit…

Waouw, c'est exactement ce que j'allais dire.
En rose poudré, c'est une bague et un bracelet? Et il existe des sautoirs? Quel est le prix de ces merveilles?
Douce journée.

Marie

Delphine H... a dit…

Bonjour Delphine et Marie,

Ravie que cela vous plaise! Alors, à gauche, c'est la bague (25 euros) et à droite, le bracelet (35 euros).
Je n'ai pas de sautoirs.

Voilà voilà, belle journée à vous deux!

Delphine

Tina a dit…

oh mon dieu, oh mon dieu. C'est trop joli!!!!

Delphine H... a dit…

Oui hein, Christine? Et ces bijoux existent en plein de couleurs!
Bon we!
Delphine

Anonyme a dit…

Ça y est, Delphine, je craque. Pourriez-vous m'envoyer la bague rose et le bracelet serpent bleu au bureau?
Heu, il y a quoi encore comme couleurs?

Marie

Delphine H... a dit…

Attention à toutes: pour les commandes, merci de passer par mon mail plutôt que le blog :-) .

Marie, pour la parure ange: rose poudre, blanc, vert d'eau, lilas et rouge. Pour la parure serpent: en mat, il y a le bleu présenté sur le blog, rouge et noir. En transparent: violet profond, vert sombre, rose fuschia, cristal.

Voilà, vous savez tout! D'autres jolis bijoux de Julie Sion (très belles bo) sont aussi là en boutique mais je ne peux tout montrer en même temps :-) !

Bon we!

Delphine