mercredi 10 mars 2010

Echantillon!
















Un tout petit échantillon du produit phare de l'Innamorata, dont je vous parlais la semaine dernière. Il y en a bien d'autres en boutique: des bambis et des libellules pour les romantiques, des guitares et des strass pour les plus "rock'n roll", des locomotives et des avions pour les petits garçons... Un simple coup de fer à repasser ou comment rendre votre t-shirt unique en un clin d'oeil! 

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien justement ce matin, j'ai customisé un pull en coton marron de ma fille avec une petite matriochka que vous présentez là et achetée samedi à votre boutique. C'est du plus bel effet et ma petite Elisa est ravie d'avoir un "nouveau" pull!
Trop beaux tous ces thermocollants!
Ophélie.

coukske a dit…

j'arriveeeeeeeeeeeeeeee ;-))))

Delphine H... a dit…

Bonjour Ophélie,
C'était très chouette votre petite visite de samedi à la boutique! Et la matriochka sur du marron, cela doit être fort joli!
Coukske: à bientôt!

Bonne journée!

Delphine