mercredi 24 mars 2010

Promenons-nous dans les bois...



























... tant que le loup n'y est pas! Quoique celui-ci n'a pas l'air si méchant :-) ! En toile cirée bien pratique, cette besace "petit chaperon" est toute doublée de rouge à pois!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Parole d'acheteuse, elle est super ! Je l'emmène partout avec moi et je n'arrête pas de susciter des jalousies autour de moi :)

Delphine H... a dit…

Bonjour Laura,

Merci pour votre petit mot, je suis ravie que vous soyez heureuse de votre besace!

Belle journée ensoleillée!

Delphine

Dippold a dit…

Elle est magnifique cette besace !!!!

J'aurai bien envie de me transformer en petit chaperon rouge moi...

Dippold a dit…

Pour un prochain colis ... dans un futur pas trop éloigné...elle est à combien cette charmante besace, mademoiselle Delphine?

Delphine H... a dit…

Coucou Alix!

Elle est à 41 euros. Et je n'en ai plus qu'une...

Belle journée sous le soleil!

Delphine