vendredi 30 avril 2010

La vitrine "champignon"





















Pour une fois, je me suis amusée à vous concocter des vitrines "symétriques", qui se répondent l'une l'autre. Alors dedans, il y a: des cabas en polyprène ou en toile de jute imprimés de petites cerises à croquer et de champignons rouges à pois, des pochettes de Mlle Héloïse et des trousses en tissu toutes rebrodées, des gobelets et cuillères à glace en mélamine, des cartes et cahiers, des bijoux pour tous les goûts, etc. Et aussi, une ultra nouveauté en boutique: les sublimes boîtes de tampons encreurs de Cavallini Papers sur le thème des oiseaux ou de Paris. Promis, je vous les montre bientôt de plus près! Bon week-end de 1er mai à vous tous! 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!
Je sens que les tampons encreurs seront à mon goût.... J'ai hâte de les découvrir!
Bonne soirée et bon we!!!
Alice

Delphine H... a dit…

Bonjour Alice,
Ils sont superbes, vous allez voir :-) !
En attendant, tout bon we à vous!
Delphine