mercredi 2 juin 2010

THE agenda!





















En rouge profond ou turquoise mais toujours sur le thème du cirque, le nouvel agenda de Pip Studio est arrivé... déjà... et oui!!! Il commence en juillet, plus qu'un mois à patienter avant d'y noter vos rendez-vous et tout ce qui vous passe par la tête!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette fois-ci je le prends! Le premier était magnifique mais je venais juste de m'en procurer un autre... Bonne fin de journée! Alice

Anonyme a dit…

PS: Serait-il possible de m'en réserver un rouge? Merciii

Delphine H... a dit…

Va pour le rouge, je le mets de côté!
Bonne soirée!
Delphine

Anonyme a dit…

Merci! Chouette alors!

Zadde a dit…

J'ai failli, j'ai failli, j'ai failli.
J'aurais dû, j'aurais dû, j'aurais dû!

Un vert peut-être?

Delphine H... a dit…

:-) Ce sera peut-être pour la prochaine fois!
Bonne journée!
Delphine

Anonyme a dit…

bonjour,
peut on faire des achats en ligne?
merci

Delphine H... a dit…

Bonjour!
D'habitude oui, mais je réserve les agendas pour la boutique car j'en ai une quantité limitée...
Belle journée à vous!
Delphine

Anonyme a dit…

Je l'ai enfin. Ce matin, petit tour à Namur et bien sûr comme à chaque fois un petit saut chez la demoiselle au petit pois. Je pensais que je n'en retrouverais pas et ben si ^^
Merci beaucoup pour toutes les belles choses.
Julie V.

Anonyme a dit…

y a t-il encore des agendas ? et quelle est le prix svp ?

Delphine H... a dit…

Hélas non, plus d'agenda...
Bonne soirée!
Delphine