lundi 7 juin 2010

Dernier jour!















C'est le dernier jour pour me laisser un petit commentaire sur ce qu'Alice et son pays des merveilles vous évoque! Et peut-être gagner ce sticker :-) ! 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

aaaaaaaaaaaah Alice

par quoi commencer ?
la chute dans le vide ?
nom d'une chique cette chute qui n'en fini pas ... on sent l'estomac qui remonte et la pauvre fillette qui descend, qui descend
elle est infinie cette chute
enfant, j'essayais de mesurer la distance que cette petite dégringolait ... sans y parvenir
naturellement
ce trou me paraissait sans fond
le cauchemar total
comme dans ces mauvais rêves
ceux dans lesquels vous vous sentez tomber dans le vide
gloups !

heureusement qu'il y avait le lapin
"en r'tard, en r'tard, j'ai Rendez-Vous kekpart; je n'ai pas le temps de dire au revoir je suis EN RETARD, EN RETARD !!!!"
ah lui, il me faisait rire
surtout quand il était pris d'une crise d'amnésie, au moment du goûter de non-anniversaire
"un joyeux non-anniversaire, à moi, à vous!"
ça c'était délicieux
on était enfin arrivé "au pays des merveilles"
merveilles de l'absurde
du non-sens et de la poésie
oui ! oui ! oui !! fêtons dignement notre non-anniversaire aujourd'hui (désolée pour celles et ceux dont c'est l'anniversaire)
et offrons-nous un exemplaire de cette magnifique illustration
ou mieux ... recevons ce sublimmmmissime sticker des mains de la fée Delphine

bonne évocation à tous et toutes
et
belle journée,

Salutations électroniques,
Sophie