jeudi 24 juin 2010

Je rêve de bord de mer!

















Oh là là, quel beau soleil tout brillant, il fait chaud, que c'est gai! Souvent, j'imagine que je possède des supers pouvoirs qui varient en fonction de mon envie du moment... Là, je peux bien vous l'avouer, je rêve de me téléporter en bord de mer, fraîche et transparente de préférence! Bon, ce n'est pas le bagne non plus: entre vos allées et venues, je me prélasse aux terrasses de mes voisins de boutique, toujours très accueillants, et nous nous racontons nos vies tumultueuses :-) ! J'ai pris plein de photos aussi ce matin: dans la boîte métallique ci-dessus, toutes sortes de stickers marins pour customiser un pan de mur, un petit meuble... car si nous ne pouvons aller à la mer et bien qu'elle vienne à nous!  

Aucun commentaire: