vendredi 23 juillet 2010

Vive les vacances!



























C'est là que je pars pour une semaine: sur l'île de Wight... La boutique reste ouverte, c'est ma gentille maman qui sera aux commandes! A bientôt!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Delphine!
Bonne détente!
Alice

Laura a dit…

Bonnes vacances !

CarolineD a dit…

Bonnes vacances!
Vivement les photos :)

heloo kitty a dit…

Venue sur Namur ce samedi exprès pour faire un dernier petit tour de soldes à la boutique, j'ai eu la tristesse de trouver le magasin fermé...:(

Delphine H... a dit…

Bonjour "Hello Kitty",

Je suis désolée pour samedi, ma maman a tenu la boutique pendant mes vacances et sans doute est-elle arrivée un peu en retard ou partie un brin plus tôt ou encore faire une petite course... Il faut dire qu'elle n'habite pas la porte à côté et que sans elle, la boutique aurait purement et simplement été fermée toute la semaine :-)! Merci de votre compréhension donc!

Bon aprèm à vous!

Delphine