samedi 28 août 2010

Bentos: le retour!























Vous les aviez adorés cet hiver, les revoici donc... de circonstance en cette période de rentrée au bureau et de bonnes résolutions :-)! Avouez qu'ils donnent envie de se composer des petites salades toutes fraîches!

4 commentaires:

MARIE EN LIBERTY a dit…

extra, j' en veux...

Bellyris a dit…

Hier en me baladant à Namur, j'ai eu la surprise d'apercevoir les bento box en vitrine, ni une ni deux je suis rentrée dans le magasin, et je suis vraiment enchantée par votre boutique! Elle est tellement mignonne et chaleureuse, je me suis fait plaisir!

Je profiterai de mon prochain passage par Namur pour y retourner.

Delphine H... a dit…

Merciii! Votre gentil message me fait fort plaisir!
A bientôt alors et belle journée!
Delphine

Anonyme a dit…

C'est le top ces bentos!!! c'est super chouette de se préparer a manger... moi aussi je repasse bientot!

juliette