vendredi 6 août 2010

Nos vacances sur une île...































Oui oui, je vous inonde de photos :-) ! Mais voilà, ce blog, il est pour vous et la boutique bien sûr, mais aussi pour moi, Augustin et ceux que j'aime: une trace en images et quelques mots des moments heureux et parfois - en filigrane - moins heureux aussi... de la vie qui passe quoi, avec ses "attendus et inattendus". Ci-dessus: ma photo préférée entre toutes, un moment d'abandon - les fidèles compagnons d'Augustin qui en ont vu du pays et de toutes les couleurs - des catamarans en pleine régate: magique! - shopping à l'anglaise - des donuts, aussi beaux que délicieux - hé hé, je suis la seule à avoir osé prendre en main ce bébé crabe - petit cottage au toit de chaume où il doit faire bon vivre - frimousse et le ballon rose qui a survécu à tout le voyage du retour - une plage pas assez sauvage à mon goût mais transcendée par un ciel d'orage... 
Photos @ Lionel Marbehant et moi

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de regarder les photos, elles sont vraiment magiques et superbes. Gros bisous ma belle et à bientôt. Anso

Delphine H... a dit…

:-) ! Bientôt, ce sera à ton tour de nous montrer les vôtres! Allez plus que quelques jours avant un repos bien mérité! Bises!

CarolineD a dit…

Très chouettes photos. Après que tu m'aies parlé de l'endroit où tu logeais, j'avais été voir sur internet et avais tout de suite trouvé. Ca m'avait déjà donné envie mais tes photos n'ont fait qu'en rajouter.

A bientôt (je passerai bientôt à la boutique te montrer mes petites choses!)

Delphine H... a dit…

Hello Caroline,
Merci! Passe quand tu veux, j'ai hâte de voir!
Bon aprèm!
Delphine

David Marescaux a dit…

Lionel Marbehant... Belle photo de lui, cela me rappelle des belles années d'étudiant... Grand Monsieur et très touchante photo.