jeudi 19 août 2010

A vos pinceaux!



























Pour occuper les p'tits loups par temps bof-bof, des palettes de couleurs miniatures. En plus, nous les mamans, on récupère la boîte après parce que son look vintage, on l'adore! 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En effet, j'adore les petites boites de peinture! Et j'ai repéré quelques merveilles dans la belle vitrine POP!
Oh là là, faut que je mette le cap sur Namur moi, pour voir tout ça en vrai!
Ophélie

Delphine H... a dit…

Merci, Ophélie, pour vos toujours gentils commentaires!
Et à tout bientôt alors!
Delphine

Anonyme a dit…

Elles sont super! Et je dois dire que je suis vraiment étonnée: elles ne sont pas seulement jolies, la couleur est hyper pigmentée! Ma fille ne lache plus sa petite boîte!

Delphine H... a dit…

J'en suis ravie!
Merci...
Et belle journée!
Delphine

Anonyme a dit…

Merci Delphine, j'avais oublié de signé... Alice