jeudi 30 septembre 2010

Clé sur porte: des nouvelles!

Voilà, voilà: mon petit chez moi jouera à la "star" dans l'émission Clé sur porte de ce samedi 2 octobre, à 18h25, sur RTL. En espérant que cette fois, ce soit la bonne :-) ! 

7 commentaires:

Sonia a dit…

Bravo Delphine pour cette jolie présentation de ta maison

Bon week-end
Bisous

Anonyme a dit…

Super sympa ta maison!!!! Merci pour cette petite visite! Et toi, tu passes toute en charme et élégance à l'écran! Bravo

Alice

Delphine H... a dit…

Coucou à toutes les deux et merci pour votre petit com! En vérité, je trouve cet "exercice télévisuel" plutôt embarrassant, dur dur de se voir à l'écran :-) !
Bon dimanche sous le soleil!
Delphine

Anonyme a dit…

Très bel intérieur ! :)
Et merci pour les petits trucs et astuces donnés, quelques uns m'ont inspirés ;)

Anonyme a dit…

très joli petit cocon!!!!! On y retrouve vraiment l demoiselle au petit pois!!!! bonne soirée

Virginie a dit…

Très jolie maison. J'aime beaucoup toutes ces idées déco :)
ça me plait également beaucoup de retaper des vieux meubles. Je trouve qu'ils ont une âme, et c'est chouette de raconter "leur histoire" :)

Petite question : Où trouvez-vous le vynil - adhésif décoratif ?
j'en chercher désespérément du joli, mais je ne sais pas où en trouver..

Merci pour votre réponse.

Virginie

Delphine H... a dit…

Hello Virginie,
Alors, les vinyls, je les trouve simplement dans les Brico ou les bazars chinois mais il faut bien farfouiller! Je pense aussi que mes fournisseurs devraient s'y mettre et en fabriquer de jolis!!! C'est trop pratique pour les paresseuses de la déco :-) !
Belle semaine à toutes!
Delphine