jeudi 28 octobre 2010

Les monstres magnifiques














J'ai une tendresse particulière pour les monstres en tous genres. Mais les époustouflants, les fascinants, de l'étoffe d'un Dracula ou Frankenstein, ceux qui résonnent des mêmes questions que nous en cent fois plus fort... Ceux qui nous font veiller et trembler sous les draps une fois le livre refermé mais dont on aimerait pourtant presque qu'ils existent. Bientôt, ce sera leur nuit: Halloween! En hommage, un petit triptyque composé de deux cartes et un carnet illustrés par Nicoletta Ceccoli, l'une de mes préférées parce qu'à y regarder de plus près, douces ou inquiétantes, ses demoiselles, on ne sait trop... 

2 commentaires:

Quichottine a dit…

Elles sont superbes !

Venant de chez Kri, j'y ai trouvé des mots si gentils pour nous tous que j'ai pensé venir te rendre ta visite là-bas.

Ton blog est une merveille et j'aime beaucoup ce que j'y ai trouvé.

Ton blog ressemble à ta boutique... J'ai bien aimé !

Passe une belle soirée.

Delphine H... a dit…

Bonsoir!

Et bienvenue sur le blog! Merci beaucoup à TOI pour ce gentil commentaire...

Belle soirée!

Delphine