jeudi 25 novembre 2010

Apportez-moi dans mes petits souliers...
























































L'impatience augmente au fil des jours que l'on décompte pour nos petits loups... Bientôt, le grand Saint leur rendra visite et déposera de menues surprises à découvrir au matin. S'il est en quête d'idées, voici en vrac: une valisette à déjeuner, des faux tatouages pour les rêveuses, de quoi nourrir et observer les oiseaux, un sac à pic-nic isotherme, un portefeuille rouge à pois, une bourse coeur, un jeu désuet, un arrosoir lapin, un badge à la fillette rousse, des boîtes de peintures miniatures, une calculatrice chocolat, des crayons de couleur, des taille-crayons gomme champignons et des décalcomanies... entre autres! 

2 commentaires:

Dippold a dit…

Bonjour demoiselle au petit pois,

Si je commande un colis avec le portefeuille à pois, un taille crayon champi et le badge de la petite fille rousse...je vous dois combien?

;)

Delphine H... a dit…

Bonjour!

Il me fait toujours rire votre nez rouge!
Est-ce que cela vous dérange de m'envoyer un petit mail, je vous réponds dans l'aprèm!

A tout de suite donc!

Delphine